lundi 9 juillet 2012

Inspiration of the week:"I in the mood for LOVE YOU"


Alors l'inspiration du thème de la semaine m'est venu à l'esprit après que j'ai regardé le nouveau clip de mon girlsband favori,les 2NE1 (bien sûr :); la chanson s'intitule "i love you"!
Et je dois dire que j'aime totalement le concept de ce clip, c'est pourquoi j'ai été imédiatement inspirée par l'atmosphère de cette vidéo qui me rappelle le film "In the Mood for Love" réalisé par Wong Kar Wai en  2000.Peut être est-ce la lumière sombre dans cette vidéo ou la sensualité mystérieuse ou le visuel qui me fait pensé à un certain style de Shanghai ou les références à la mode des années 60; je ne sais pas vraiment, c'est juste que ce clip me semble comme un petit remake de ce vieux film mais dans une version moderne avec plus de mystère,une vibration mélancolique avec une grande touche de pop :)
Et vous,dites moi ce que vous pensez? Êtes-vous inspiré ou ...?
so the inspiration theme of this week became in my mind after i watched this new MV from  my number 1  fav kpop girls band 2NE1(of course :);the song is titled "I LOVE YOU"!
And i have to say that i totally love the concept of this MV,that's why i was instantely inspired by the atmosphere of this video which reminds me the movie "In the Mood for Love" made by Wong Kar Wai in 2000.Maybe because of the dark light in this MV or the mysterious sensuality or the visual which made me thought at some shanghai style or some 60's fashion references;i don't really know,it's just that this MV appears to me like a little remake of this old movie but as in a modern version with more of mystery,melancholic vibration with a big touch of pop :)
And you tell me what you think?are you inspired or...?





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire