dimanche 3 novembre 2013

Le clip de la semaine:[MV] KAHI(가희) _ It's ME (잇츠 미) (Feat. Dumbfoundead)

Oui,j'ai eu un gros coup de cœur pour ce clip,ce son et cette chanteuse Kahi(que je ne connaissais pas vraiment.) Mais que vous dire?...J'aime tout simplement ce clip qui par ailleurs à deux versions et je dois avouer que j'ai une préférence pour la version entièrement noir et blanc qui focalise plus sur la chorégraphie. Ce qui me plaît c'est le stylisme utilisé, ce petit côté rock chic ou décontracté classe qu'on a donné à Kahi.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j'adhère :)

Yes, I had a big crush for this MV, the song and the singer Kahi (I do not really know before.) But what can i say? ... I just love this MV which has  two versions and I must admit that I have a preference for the choreography version. What pleases me is the styling used for Kahi, rock edge chic or casual class.
I do not know what you think of this MV but for me it's really nice :)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire