mercredi 15 janvier 2014

Inside the shows:Y PROJECT

Salut la compagnie,est-ce que je vous ai manqué?
il faut avouer que je ne suis pas toujours très constante au niveau du blog,mais c'est promis cette année je vais faire un gros effort sur ma personne^_^
Et pour commencer,je ne sais pas si vous êtes au courant mais C'EST LA FASHION WEEK HOMME là dehors en ce MOMENT à Paris...Est-ce que vous sentez le degré d'excitation qui envahit votre corps?!non?rien?!...OK c'est pas grave,je jouerai l'excitée pour vous,oui parce qu'avec le temps pourri qu'il y a dans la capitale;j'comprends qu'il y est pas d'quoi sauter au plafond et on sait bien qu'un des remèdes de la morosité,c'est les belles fringues et tant qu'à faire observer des mecs qui portent de belles fringues de mecs qui nous donnerai presque l'envie d'être un mec pour porter leurs belles fringues(euh...vous me suivez encore là?)
Du coup,j'ai pris mon courage à deux mains,deux pieds et tout ce qui va avec pour arpenter les rues de Paris pluvieuses et grises en quête d'un ou deux défilés à squatter^_^
L'un d'eux est celui de la collection A/H de Y PROJECT,et ce qu'on peut dire c'est que ce défilé était assez efficace par son minimalisme étudié,un peu sombre sans vraiment l'être,je dois vous avouez que ce n'était pas l'enthousiasme fou en moi mais la justesse des coupes m'a impressionné.
En fait je dirai,que si j'étais un garçon à l'esprit très réfléchit qui apprécie la musique classique et a horreur du superflu,j'irai certainement remplir ma penderie chez Y PROJECT pour l'automne/hiver2014/2015.
Hi everyone,did you miss me ?
 I must admit that I am not always very constant at blogging, but I promise this year I will make a big effort ^ _ ^
And for starters, I do not know if you are aware but THIS IS THE MEN FASHION WEEK out there in in Paris NOW... Do you feel the level of excitement that invades your body ! Right? ! nothing ... OK that's okay , I'll play the excited for you, because with this bad weather in Paris these days it's not easy but what better remedies than beautiful clothes and as well as guys who wear beautiful clothes for guys who give us almost the desire to be a guy to wear their best clothes ( well. .. you still follow me? )
So, I took my courage in both hands, both feet and all that goes with it to walk the rainy and gray streets of Paris seeking one or two fashion shows ^ _ ^
One of them is Y PROJECT  F/W14-15 collection, and what we can say is that this show was quite effective in its minimalism studied a little dark without really being, I have you admit that it was not crazy enthusiasm in me but the accuracy of the cuts has impressed me.
In fact I would say that if I were a smart boy who enjoys classical music and horror superfluous , I will certainly fill my closet with Y PROJECT for fall/winter2015 .


                       
                          









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire