mardi 3 juin 2014

My crush of the day:EYES,NOSE,LIPS by TAEYANG

J'ai tout simplement aimer et adhérer à cette mélodie.
J'avoue avoir été un peu étonné par l'aspect dépouillé et simple du clip mais en réécoutant la chanson,je trouve que le visuel est bien trouvé,c'est inattendu pour un clip dans l'univers Kpop mais en même temps vu le cachet à 99% RnB de cette chanson,c'est un choix judicieux.
Et dois-je vraiment signaler que cette scène du panneau qui s'enflamme à la fin avec le visage d'une jeune femme dessus est tout simplement MAGNIQUE!
C'est autre chose qu'une simple photo brûlée à l'allumette ou au briquet XD
I just love this melody.
I admit I was a little surprised by the simple styling of this MV but listening again to the song, I think the visual is found, it is unexpected for a MV in the Kpop universe but at the same time when i saw in my mind the 99% RnB stamp of this song, i think it is a wise choice of styling. 
And do I really need to point this burning scene at the end with this huge picture of a young woman,it's just magnificent! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire