mardi 24 mars 2015

"The Imaginary Issue" preview:episode 1- MIU MIU F/W 2011

A partir d'aujourd'hui,je lance une nouvelle rubrique appelée "The imaginery Issue",l'idée étant de s'inspirée d'une campagne mode passée ou actuelle et d'écrire ou plutôt de shooter une sorte de suite imaginaire.
Pour ce premier numéro,j'ai pris pour inspiration la campagne MIU MIU A/H 2011;en effet l'idée m'est venue quand je suis tombée par hasard sur une voie de chemin de fer abandonnée...
Pour en savoir plus,restez connecté,j'en dévoilerai davantage dans les jours à venir...

Starting today, I launch a new section called "The Imaginary Issue", the idea being to get inspired by a past or current Fashion advertising campaign and write, or rather shoot a kind of imaginary suite.
For this first issue, I took inspiration from the MIU MIU F/W 2011;
 in fact, the idea came to me when I came across a deserted railroad track ...
To see more, stay tuned, I will reveal more in the coming days ...
MIU MIU F/W11 photographed by Bruce Weber

MIU MIU F/W11

Voici un petit aperçu du lieu qui m'a inspiré:
Here is a glimpse of the place that inspired me:
picture taken by me








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire