jeudi 26 février 2015

Le clip de la semaine:Taylor Swift - Blank Space



Voici mon clip de la semaine celui dont je ne me lasse pas ces derniers jours,que dire si ce n'est que j'aime le stylisme effectué pour ce clip;ce thème quelque peu retro-glamour hollywoodien,j'aime.
Taylor est une vrai drama queen dedans et le clip est un delice visual selon moi,c'est une inspiration classique mais efficace.
Here is my video of the week that I do not get tired in recent days, saying that if not I like the styling done for this clip; this theme somewhat retro-Hollywood glam, I love.
Taylor is a true drama queen inside and the music video is a visual delight in my opinion, it's a classic but powerful inspiration.


















*ALL THESE PICTURES ARE NOT MINE,MOST ARE FROM TUMBLR OR FROM FASHION WEBSITES

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire